Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chantilly et Chocolat
Archives
9 septembre 2008

récit de vacances 1

Deuxième journée sans enfants ( tout le monde à l'école ,vacances pour moi entre "car hier grand ménage et toute la semaine je joue les serveuses auprès de Mr Chéri ) et encore quelques minutes de répis pour vous raconter une de nos escapades de vacances.

Une de nos étapes cet été fut: La Vallée des singes:

Partie récupérer les 2 grands zouzous chez leur tatie ,sur le chemin du retour nous nous arrêtons passer la journée à la Vallé des singes.

5 heures dans un parc où nous croisons en liberté différents congénères, certains ressemblant à des membres de la famille aux dires de Super Martin face aux chimpanzés poussant des cris: " il fait comme Papa!"

Bouffée d'oxygène, piqûre de rappel sur l'écologie et la préservation des espèces aussi efficace que celle du tétanos( je vous rassure je suis à jour mais vous, l'êtes- vous?).

C'était notre deuxième visite (la première ,miss Juju était dans mon bidou) et on ne se lasse pas.

DSC02746  DSC02754  DSC02747

DSC02762  DSC02764  DSC02767

DSC02780  DSC02769  DSC02781

Publicité
Commentaires
Chantilly et Chocolat
Publicité
Chantilly et Chocolat
Derniers commentaires
Publicité